Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voiçi le forum officiel de la guilde Eternal Chaos!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Des membres important en moin
Royaume vitam réouvre bientôt ses portes! EmptyDim 5 Oct - 21:19 par kicker

» Du changement
Royaume vitam réouvre bientôt ses portes! EmptyDim 5 Oct - 21:18 par kicker

» Banière à la poubelle !
Royaume vitam réouvre bientôt ses portes! EmptySam 4 Oct - 14:13 par Libertine

» Avis aux Brutes!
Royaume vitam réouvre bientôt ses portes! EmptyLun 29 Sep - 10:01 par Libertine

» Une guilde qui suit son évolution!
Royaume vitam réouvre bientôt ses portes! EmptyDim 14 Sep - 1:02 par Lysiria

» Niark c'est Iridia !
Royaume vitam réouvre bientôt ses portes! EmptyVen 12 Sep - 10:48 par le sbooby

» Classe:rogue
Royaume vitam réouvre bientôt ses portes! EmptyVen 5 Sep - 21:48 par narutom

» Libertine ^^
Royaume vitam réouvre bientôt ses portes! EmptyMar 2 Sep - 13:33 par Libertine

» Classe préférer
Royaume vitam réouvre bientôt ses portes! EmptyMar 2 Sep - 10:49 par le sbooby

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Royaume vitam réouvre bientôt ses portes!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lysiria
Admin
Admin
Lysiria


Messages : 82
Date d'inscription : 13/06/2008

Royaume vitam réouvre bientôt ses portes! Empty
MessageSujet: Royaume vitam réouvre bientôt ses portes!   Royaume vitam réouvre bientôt ses portes! EmptyMar 24 Juin - 18:53

Un peu de patience encore et tout reviendra dan sl'ordre ^^! Bon il faudra reprendre les compétences des armes à zéro mais comme dirais Hikawa, c'est un moindre mal! Alors voilà il fait beau dehors et chaud, alors pour ceux qui peuvznt aller a la plage profitez en! Vous pourrez peut-être au retour siroter une bonne bierre devant vôtre perso intact!! Héhé!
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-chaos.forums-actifs.com
Lysiria
Admin
Admin
Lysiria


Messages : 82
Date d'inscription : 13/06/2008

Royaume vitam réouvre bientôt ses portes! Empty
MessageSujet: Bonne nouvelle!   Royaume vitam réouvre bientôt ses portes! EmptyMar 24 Juin - 23:19

Voilà vitam revient!!! Juste un peu de patience! Ce soir c'est bon tout le monde sur vitam!!! Ouai! On pourra remercier les Mj en tous cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-chaos.forums-actifs.com
kicker
Modérateur
Modérateur
kicker


Messages : 46
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 30

Royaume vitam réouvre bientôt ses portes! Empty
MessageSujet: xD   Royaume vitam réouvre bientôt ses portes! EmptyMer 25 Juin - 0:09

j'ai pa tres envie de remercier le mj qui a fait la boulette moi :s
Revenir en haut Aller en bas
Lysiria
Admin
Admin
Lysiria


Messages : 82
Date d'inscription : 13/06/2008

Royaume vitam réouvre bientôt ses portes! Empty
MessageSujet: Re: Royaume vitam réouvre bientôt ses portes!   Royaume vitam réouvre bientôt ses portes! EmptyMer 25 Juin - 0:13

Lol plutôt blizzard qu'il faut huer d'avoir créer une commande qui ne sert a rien!
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-chaos.forums-actifs.com
Lysiria
Admin
Admin
Lysiria


Messages : 82
Date d'inscription : 13/06/2008

Royaume vitam réouvre bientôt ses portes! Empty
MessageSujet: Re: Royaume vitam réouvre bientôt ses portes!   Royaume vitam réouvre bientôt ses portes! EmptyMer 25 Juin - 0:46

Bon à 15 minute de mercredi je tient à préciser que Ad vitam ne réouvrira ses portes que demain ^^ (à moins que dans le quart d'heure qui reste... lol) Et oui c'est une supebe précision!
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-chaos.forums-actifs.com
Aldur
Initié
Initié
Aldur


Messages : 22
Date d'inscription : 22/06/2008

Royaume vitam réouvre bientôt ses portes! Empty
MessageSujet: Re: Royaume vitam réouvre bientôt ses portes!   Royaume vitam réouvre bientôt ses portes! EmptyMer 25 Juin - 9:24

bah non, j'étais dans les 15 chanceux béta testeurs, certes il me manquait les derniers skills que j'avais acheté mais j'avais mon lvl et mes équipements, j'ai rien vu d'anormal.

Des news pour vous ^^ ce que nous a appris hikawa : à ça remise en marche le serveur sera limité à 900 personnes
Revenir en haut Aller en bas
Lysiria
Admin
Admin
Lysiria


Messages : 82
Date d'inscription : 13/06/2008

Royaume vitam réouvre bientôt ses portes! Empty
MessageSujet: Re: Royaume vitam réouvre bientôt ses portes!   Royaume vitam réouvre bientôt ses portes! EmptyMer 25 Juin - 11:45

Oki doki! Mais bon 900 personnes c'est très résonnable ^^. Le serveur sera peut-etre remis dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-chaos.forums-actifs.com
kicker
Modérateur
Modérateur
kicker


Messages : 46
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 30

Royaume vitam réouvre bientôt ses portes! Empty
MessageSujet: ...   Royaume vitam réouvre bientôt ses portes! EmptyMer 25 Juin - 11:59

J'espere qu'il va remarcher avant midi j'ai plein de nouveau truc a tester Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lysiria
Admin
Admin
Lysiria


Messages : 82
Date d'inscription : 13/06/2008

Royaume vitam réouvre bientôt ses portes! Empty
MessageSujet: Re: Royaume vitam réouvre bientôt ses portes!   Royaume vitam réouvre bientôt ses portes! EmptyMer 25 Juin - 12:12

Oui effectivement on sera tous dans le même cas ^^ un peu de patience et tous rentrera dans l'ordre! Moi aussi j'ai pas mal de choses à voir ^^ héhé et aussi j'ai vais passer mon temps a faire chier les H2 affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-chaos.forums-actifs.com
Lysiria
Admin
Admin
Lysiria


Messages : 82
Date d'inscription : 13/06/2008

Royaume vitam réouvre bientôt ses portes! Empty
MessageSujet: Re: Royaume vitam réouvre bientôt ses portes!   Royaume vitam réouvre bientôt ses portes! EmptyMer 25 Juin - 23:54

Parole de Eternia ce mercredi 25 à 22h15:

22h15


Bonsoir.

Tout d'abord, je tiens à exprimer toutes nos excuses pour le manque d'information durant cette journée, ce n'était pourtant pas faute d'envie, mais bien d'une incertitude montante de la durée de la réparation.

Cela fait maintenant 3 jours que l'équipe de Développement et les Administrateurs travaillent d'arrache-pied pour remonter le serveur. Que je vous explique. Le soucis intervenu ce dimanche a donc effacé certaines lignes de la DB, et nous avons donc tenté une solution de réparation astucieuse qui évitait d'exécuter un retour général dans le passé.

Comme beaucoup de théories, elles fonctionnent parfaitement sur le papier, mais c'est dans l'expertise de celles-ci que se dévoilent les facteurs oubliés. En l'occurence, après le premier test exécuté lundi, certaines anomalies sont apparues.
Malheureusement, tout n'est pas si simple, et ses anomalies en ont dévoilées d'autres qui auraient très certainement provoqué des bugs, disparitions d'items à des joueurs qui n'auraient pourtant pas été victime.

Plusieurs choix s'offraient donc à nous, et à chaque fois on essayait de repousser l'idée du RollBack au 19/06... Après une réunion cette après midi, nous avons bien réalisé que toutes solutions alternatives prendrait bien trop de temps, ou seraient très risquées. La décision a donc été prise de ne pas vous faire attendre plus longtemps, ni de nous aventurer dans une tentative désespérée qui pourrait durer plus longtemps que le rollback ne vous en couterait, et avons donc décider d'opter pour cette toute dernière décision qui reste la plus sûre d'entre toute, mais la plus pénible j'en conçois...

Affligés par cette décision, nous avons donc étudié le point d'une potentielle récupération d'items en jeu, sur base de screenshot, mais par soucis d'équité, nous avons décidé de ne procéder à aucune récupération des gains, drops, level perçus durant la période du 19 au 22 juin. Il sera donc inutile de nous demander cela.

Bien évidemment, tout achat en allopass ayant eu lieu durant le 19 au 22 juin sera remboursé avant même que le serveur ne vous revienne. Vos comptes seront de nouveaux crédités de vos Points AvA et vous pourrez procéder à nouveau à vos achats.
De plus, une très lourde compensation sera offerte à l'ensemble des joueurs atteints par ce roll back, à savoir 50 point AvA.


Passons donc ENFIN aux bonnes nouvelles, car il y en a.
Non seulement vous pourrez compter sur la présence assidue des MJ suite à cette erreur, et afin de réparer au plus vite l'ensemble de dégâts qui subsisteraient (mais donc aussi ma présence si vous vous le demandiez), mais nous vous annonçons également un débug important du PVE HL à venir. Bien évidemment nous n'avons pas encore de date prévue, mais ça ne saurait tarder trop longtemps. N'oublions pas le très attendu S4 qui devrait donc arriver ce jeudi, en d'autre cas dans les plus brefs délais. Mais également des corrections de bugs tel que l'accès à GT2, ou encore la vie trop élevée des adds de morogrim.

De plus, une restructuration du Staff du serveur amènera très certainement des réponses aux nombreuses candidatures en cours et l'arrivée de nouveaux MJ's qui seront cette fois-ci formés au mieux et épaulés quelques temps avec des commandes restreintes. C'est donc également un grand changement interne qui aura lieu et une évolution de notre organisation pour mieux répondre à vos demandes. Côté Event, je vous annonce songer très sérieusement à un second Tournoi des Champions.

J'oubliais évidemment la nouvelle la plus importante. Le serveur réouvrira ce soir sûrement avant minuit, l'heure reste inexacte car cela reste de l'informatique après tout, et nous nous efforcerons de tenir cette parole quitte à être submergés de travail en jeu même.

Bien que nous soyons un serveur gratuit avec tous les défauts qui l'accompagnent, nous nous efforçons, et ce depuis le début du serveur, d'être au mieux présent pour vous, et de vous offrir le plaisir du jeu gratuitement. Ce ne sont pas les premières difficultés que nous rencontrons, et comme toujours, nous faisons le maximum pour vous, les joueurs, et nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-chaos.forums-actifs.com
Mandragore
Conseiller de Guilde
Conseiller de Guilde
Mandragore


Messages : 34
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 30
Localisation : Perpignan

Royaume vitam réouvre bientôt ses portes! Empty
MessageSujet: Re: Royaume vitam réouvre bientôt ses portes!   Royaume vitam réouvre bientôt ses portes! EmptyVen 27 Juin - 12:46

lol G la mer mais quand on é no-life sa sert a rien xD il donne50 pts ava pour se fr escusé non ? plus mes vh :'(
Revenir en haut Aller en bas
Lysiria
Admin
Admin
Lysiria


Messages : 82
Date d'inscription : 13/06/2008

Royaume vitam réouvre bientôt ses portes! Empty
MessageSujet: Re: Royaume vitam réouvre bientôt ses portes!   Royaume vitam réouvre bientôt ses portes! EmptyVen 27 Juin - 15:39

Oui va sur la section mon compte, tu les as normalment.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-chaos.forums-actifs.com
Abracadabra
Initié
Initié
Abracadabra


Messages : 23
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 30

Royaume vitam réouvre bientôt ses portes! Empty
MessageSujet: Re: Royaume vitam réouvre bientôt ses portes!   Royaume vitam réouvre bientôt ses portes! EmptyDim 29 Juin - 0:31

Lysiria a écrit:
Lol plutôt blizzard qu'il faut huer d'avoir créer une commande qui ne sert a rien!
Ha nan ! Pas d'accord.







Jdois argumenter ? Mouarf.
Cette commande sert quand ton métier ou tes compétences sont buggués. Le MJ remets cette compétence à 0 et normalement ca marche. Il a du rajouter un .all serv dans la commande ce qui comprends tous les joueurs du serv et toutes les compétences.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Royaume vitam réouvre bientôt ses portes! Empty
MessageSujet: Re: Royaume vitam réouvre bientôt ses portes!   Royaume vitam réouvre bientôt ses portes! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Royaume vitam réouvre bientôt ses portes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L' Auberge :: Le serveur AvA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser