Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voiçi le forum officiel de la guilde Eternal Chaos!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Des membres important en moin
Lysiria Guerrière-humaine (Du bon minerai pour de bonnes armures!) EmptyDim 5 Oct - 21:19 par kicker

» Du changement
Lysiria Guerrière-humaine (Du bon minerai pour de bonnes armures!) EmptyDim 5 Oct - 21:18 par kicker

» Banière à la poubelle !
Lysiria Guerrière-humaine (Du bon minerai pour de bonnes armures!) EmptySam 4 Oct - 14:13 par Libertine

» Avis aux Brutes!
Lysiria Guerrière-humaine (Du bon minerai pour de bonnes armures!) EmptyLun 29 Sep - 10:01 par Libertine

» Une guilde qui suit son évolution!
Lysiria Guerrière-humaine (Du bon minerai pour de bonnes armures!) EmptyDim 14 Sep - 1:02 par Lysiria

» Niark c'est Iridia !
Lysiria Guerrière-humaine (Du bon minerai pour de bonnes armures!) EmptyVen 12 Sep - 10:48 par le sbooby

» Classe:rogue
Lysiria Guerrière-humaine (Du bon minerai pour de bonnes armures!) EmptyVen 5 Sep - 21:48 par narutom

» Libertine ^^
Lysiria Guerrière-humaine (Du bon minerai pour de bonnes armures!) EmptyMar 2 Sep - 13:33 par Libertine

» Classe préférer
Lysiria Guerrière-humaine (Du bon minerai pour de bonnes armures!) EmptyMar 2 Sep - 10:49 par le sbooby

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lysiria Guerrière-humaine (Du bon minerai pour de bonnes armures!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lysiria
Admin
Admin
Lysiria


Messages : 82
Date d'inscription : 13/06/2008

Lysiria Guerrière-humaine (Du bon minerai pour de bonnes armures!) Empty
MessageSujet: Lysiria Guerrière-humaine (Du bon minerai pour de bonnes armures!)   Lysiria Guerrière-humaine (Du bon minerai pour de bonnes armures!) EmptyMar 24 Juin - 12:35

Bon voilà il est temps de faire des présentations! Ma profession de guerrière m'est venue le jour où ma famille fut décimer par une horde de gnolls. J'ai par la suite suivis mon apprentissage à compter de l'or. J'ai rencontrer une paladine, nommer Soupir à Hurlevent et une amitié s'en est découlée. C'est par la suite que je suis entrer dans Eternal Chaos! Ho je ne suis pas de ses andains (demi-dieu) qui ce place en ce monde par leur titre, mais juste la fille d'un soldat et et d'une pretresse d'Hurlevent morts pour protéger leurs enfants.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-chaos.forums-actifs.com
 
Lysiria Guerrière-humaine (Du bon minerai pour de bonnes armures!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Eternal Chaos :: Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser